1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 05:25

L'équipe Pixsim vient de mettre à disposition des images du Mod Alpine A364 pour rFactor. Encore en cours de développement mais bientôt fini d'après les créateurs, ce Mod est constitué du châssis Alpine, monoplace de type F3, qui courut au début des années 70. 

 

GRAB_028.jpg

 

J'ai cru comprendre que ce Mod était déjà fonctionnel et plutôt bien foutu en terme de ressenti. Si c'est le cas, on pourrait envisager un Championnat monotype à bord de cet intéressant engin.

 

GRAB_015.jpg GRAB 016

GRAB_017.jpg GRAB_018.jpg

GRAB_021.jpg GRAB_026.jpg

GRAB_041.jpg GRAB_050.jpg

 

Ce billet d'annonce est aussi l'occasion de (re)découvrir l'excellent travail réalisé par l'équipe Pixsim.

 

N'hésitez pas à visiter leur site, vous pourrez y voir de très belles modélisations : Lola T280, McLaren M6, Alpine A442-B, Matra 630, ... et bien d'autres choses.

 

Lien :

> Le site PIXSIM

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Les photos ici proviennent de quel circuit?<br />
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de faire quelques tours avec des mecs de HFR, c'était plutôt sympa jusqu'à ce que mon moniteur se mette en veille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas les moyens de monter un Open mais si c'était le cas, je le ferais . Je reste à l'écoute si jamais il devait<br /> y en avoir, je pense y aller.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le lien cliquable sur la dernière version : https://rapidshare.com/files/3730558331/installA364_1c.exe<br />
Répondre
P
<br /> Il y a désormais une version compatible Xp et W7:<br /> <br /> <br /> https://rapidshare.com/files/3730558331/installA364_1c.exe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On essaie un open dessus (et plus???)<br /> <br /> <br /> Merci Pixsim!<br />
Répondre
D
<br /> Il y avait donc un bug sur XP, merci pour l'information Pascal <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as donc pu voir ô combien ce Mod est sympa. Je me suis refait un petit tour hier soir,du bonheur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent boulot de la part de Pixsim !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le lien cliquable : https://rapidshare.com/files/4256552175/installA364_1b.exe<br />
Répondre
P
<br /> Ca marche désormais pour ceux qui ont XP comme moi:<br /> <br /> <br /> https://rapidshare.com/files/4256552175/installA364_1b.exe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bon mod!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore!<br />
Répondre
P
<br /> Je vais essayer de modifier différents paramêtres.<br /> <br /> <br /> J'espère faire marcher...<br /> <br /> <br /> Je vous tiens au jus.<br />
Répondre
P
<br /> bon ben avec çà je suis bien arrivé moi , comment je vais trouvé<br />
Répondre
P
<br /> Oubliez mon dernier message sur le point 2, j'ai retrouvé les 2 lignes et j'ai rajouté les // et espace.<br /> <br /> <br /> Sans succès <br />
Répondre
P
<br /> 1-j'ai le fichier shared bien installé<br /> <br /> <br /> 2-j'ai rentré comme ça au début dans le pixsim.rfm:<br /> <br /> <br /> // OptionsDir=UIDATAPIXSIM<br /> // OSCFile=PIXUI.OSC<br /> // Money and experience accumulation (mostly multipliers for hard-coded values<br /> // which have various factors taken into account like number of competitors)<br /> StartingMoney = 5000      // always start with zero experience, but you need some money<br /> BaseCreditMult = 1.0         // base which is multiplied by all the other multipliers<br /> LapMoneyMult = 1.0           // laps completed (based roughly on expected lap times)<br /> LapExpMult = 1.0<br /> FineMoneyMult = 1.0          // fines<br /> FineExpMult = 0.0<br /> PoleSingleMoneyMult = 1.0    // pole positions in single player<br /> PoleSingleExpMult = 1.0<br /> PoleCareerMoneyMult = 1.0    // pole positions in career mode<br /> PoleCareerExpMult = 1.0<br /> PoleMultiMoneyMult = 1.0     // pole positions in multiplayer<br /> PoleMultiExpMult = 1.0<br /> WinSingleMoneyMult = 1.0     // wins in single player<br /> WinSingleExpMult = 1.0<br /> WinCareerMoneyMult = 1.0     // wins in career mode<br /> WinCareerExpMult = 1.0<br /> WinMultiMoneyMult = 1.0      // wins in multiplayer<br /> WinMultiExpMult = 1.0<br /> PointsSingleMoneyMult = 1.0  // points in single player<br /> PointsSingleExpMult = 1.0<br /> PointsCareerMoneyMult = 1.0  // points in career mode<br /> PointsCareerExpMult = 1.0<br /> PointsMultiMoneyMult = 1.0   // points in multiplayer<br /> PointsMultiExpMult = 1.0<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours retour bureau<br />
Répondre
P
<br /> ah , zut, j'ai eu un remonté comme cela pour un beta testeur, et comme j'ai pas eu le pb chez moi difficile à indentifier.<br /> <br /> <br /> 1- as tu bien installer le dossier shared ? , c'est l'effet graphique SPRL , donc si il y est pas cela plante c'est sûr.<br /> <br /> <br /> 2-Ensuite peut être que le showroom mais la pagaille sur ton poste, donc pour voir , va dans le fichier Pixsim.rfm et met les lignes<br /> <br /> <br /> OptionsDir=UIDATAPIXSIM<br /> OSCFile=PIXUI.OSC<br /> <br /> <br /> avec un signe // devant pour désactiver<br /> <br /> <br /> donc<br /> <br /> <br />  //OptionsDir=UIDATAPIXSIM<br /> // OSCFile=PIXUI.OSC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et tu sauvegardes, relance rfactor<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu me tiens au courant si c'est ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> christophe<br />
Répondre
P
<br /> J'essaie un rF Lite seul...<br />
Répondre
D
<br /> Oui, 57,4 Mo<br />
Répondre
P
<br /> @Dim<br /> <br /> <br /> je suis zaloux! <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas, première fois que ça m'arrive.<br /> <br /> <br /> En DL, tu as bien 57mo? (sur rapidshare, c affiché 60mB)<br />
Répondre
M
<br /> Que dire... c'est du très lourd , la voiture est magnifique, le son est envoutant, un peux de mal avec le talon pointe mais on y prend goût à s'améliorer à chaque tour tant le plaisir est là,<br /> bravo à l'équipe :)<br />
Répondre
D
<br /> @Pascal: aucun pb chez moi, tu dois avoir une incompatibilité quelque part, il n'y a pas de raison...<br />
Répondre
D
<br /> @Pixsim: Waouh ! Merci à toi, c'est hyper sympa de mettre cette pre-release à disposition et en exclu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chez moi ça fonctionne super bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelques tours vite fait sur Toban (pas le meilleur circuit pour ça mais...). Les graphismes (c'est beau) et l'immersion (c'est fort) sont absolument géniaux. Je n'ai jamais conduit une telle<br /> auto en vrai mais, boîte en H et talon-pointe obligatoire, le maniement est ce que, je pense, l'on peut attendre d'un tel châssis. Les freins sont très puissants (je m'attendais à moins) ! Le son<br /> du moteur est très Alpine ! Il y a, en plus, plein de petit son partout lorsque l'on pilote est c'est vraiment très immersif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me risque à une comparaison osée mais ce Mod me fait beaucoup penser à GPL dans son comportement. Elle est vivante cette F3, on ne s'ennuit pas à son volant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon petit compte rendu est rapide car je manque de temps mais, je trouve ce Mod tout simplement excellent. J'espère que les organisateurs, les ligues, feront des Opens et même des Championnat<br /> avec lui. Il le mérite vraiment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super boulot !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me faire part de la sortie officielle, je ferai un petit billet spécial <br />
Répondre
P
<br /> Je retéléchargé, même problème.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y aura une solution.<br />
Répondre
P
<br /> J'ai un retour bureau.<br /> <br /> <br /> Essayé sur 2 install rF, sans succés, snif!<br />
Répondre
P
<br /> Yes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Pixsim!<br />
Répondre
P
<br /> Allez pour vous remercier en exclus, une pré-release<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> https://rapidshare.com/#!download|620tl3|811547428|installA364.exe|60217|R~0|0|0|RapidPro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que çà marche<br />
Répondre
P
<br /> J'ai lu le topic RFR, ouh la la! Ca va être terrible!<br />
Répondre
D
<br /> La sortie est imminent en tout cas, cool !<br />
Répondre
D
<br /> @Pixsim: Ah ! C'est vraiment génial d'être passé faire un petit coucou ici ! Ne pas hésiter à me contacter pour la sortie de ce Mod, de ceux à venir et de tout ce que vous voulez communiquer. Il<br /> est naturel, pour moi, de promouvoir le bon boulot <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
P
<br /> Merci Pixsim pour votre passage qui annonce de belles choses <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> slt<br /> <br /> <br /> Alors là, je suis surpris, que l'on parle déjà de nous alors que le mod n'est pas sorti.<br /> <br /> <br /> Oui, oui l'ami FRACO, est bien membre de l'équipe des beta-testeurs. Son oeil acerbe a permis de corriger quelques erreurs graphiques.<br /> <br /> <br /> Le mod est prévu pour une release , je dirais ce soir ou demain soir, allez au pire samedi avant midi, si j'arrive à résoudre les 2-3 bricoles qui me géne.<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas le retour que le site est assez brouillon, il faut dire que c'est un blog détourné. En public est actuellement sortie les 2 circuits ( charade et nogaro) . L'alpine A364 est pour<br /> Rfactor 1 et la lola T280 qui sera bien , mais alors bien plus détaillé pour RF2.<br /> <br /> <br /> Nous avons collaboré pour la lola avec un vrai équipe de course et nous avons pu approcher la belle plusieur fois.<br /> <br /> <br /> Allez encore quelques jours et la sortie est proche.<br /> <br /> <br /> sim@micalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Je file le lien ici du forum RFR consacré aux projets Pixsim: http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=38829<br /> <br /> <br /> Plein de belles images et de vidéo!<br />
Répondre
P
<br /> Et en plus! Si ça sera comme GSC, alors, ça promet!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, leurs tracks Charade et Nogaro 2009 sont excellents!<br />
Répondre
D
<br /> Pendant que l'on y est, s'ils (les membres pixsim) ont le temps et qu'ils veulent mettre un petit commentaire sur leurs créations, il sont les bienvenus !<br />
Répondre
D
<br /> Ah ! Je ne savais pas que tu faisais partie de la beta Fraco le petit cachotier, la classe . File à ton rapport alors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne connais personne chez pixsim mais ils m'ont l'air vraiment bons ces "ptits" gars !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le site, c'est vrai, c'est assez difficile de tout comprendre mais le contenu, et les modélisations sont vraiment excellents.<br />
Répondre
F
<br /> Oui Pascal, c'est vrai, je suis beau. Et intelligent également, sans parler de mon incommensurable talent. Le tout couronné par un sens de la modestie sans égal. C'est vrai.<br /> <br /> <br /> Rapport à Pixsim, mon pote Christophe n'en ai pas à son coup d'essai puisqu'il a carrément bossé avec le gars de Reiza (Game Stock Car) sur la finalisation de GSC, c'est dire. je ne fréquente que<br /> des gens beaux et de qualité, je suis comme ça moi.<br />
Répondre
P
<br /> Oh lala, le Fraco, qu'est ce qu'il est beau!<br />
Répondre
F
<br /> Ben les coco, figurez-vous que j'ai l'honneur d'être bêta-testeur de ce mod! En effet, l'un des modeleurs 3D est un fan de mes BD et m'a inclus dans le beta-test. Ca fait quelques semaines que je<br /> suis leur travail et teste le bignou, en leur rapportant chaque fois mes ressentis. A dire vrai, mon pote lecteur attends surtout de moi mes retours question immersion graphique.<br /> <br /> <br /> Je peux vous dire que c'est un super-boulot. La partie 3D est magnifique, le cockpit très bien réalisé, très chouettes textures et des des sons incroyables! Et on s'amuse très vite à bord de ces<br /> F3 au look si...particulier. Il faut gérer les 4 rapports au mieux et doser ses accélérations/freinage pour arriver à paufiner de belles trajo, mais c'est typiquement le mod idéal pour les<br /> arsouilles entre potes, y'a pas photo! L'Alpine est très à l'aise sur les circuits type tourniquets, que du bon!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs ça me fais penser que je n'ai pas fais mon rapport sur la dernière release! Je vais me faire mal voir chez Pixsim!<br />
Répondre
X
<br /> Dim,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique Mod ! merci Dimitri. Quand au site...Déjà il est en français c'est super ! Mais comment dire... On sait pas trop comment l'aborder. Et ce qu'ils proposent des circuits et mods a<br /> télécharger ?..J'ai pas tout saisi, je dois dire, sur le site. Mais les réalisations semblent exemplaires !<br /> <br /> <br /> Xib<br />
Répondre
P
<br /> Hum hum, ça sent bon ça!<br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League