12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 17:53

SimBin vient d'annoncer que ceux qui possèdent une licence GTR, GTR2 ou GT Legends, en version CD ou DVD, peuvent récupérer gratuitement, par le biais de Steam, une version numérique de leur(s) logiciel(s) favori(s). 

 

gtr2-don.png

 

Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur Steam dans le menu "Jeux" > "Activer un produit sur Steam..." puis de cliquer sur "suivant" jusqu'au formulaire permettant de taper le "Code produit" et de renseigner le champ avec la valeur "ONLINE-KEY" obtenue lors de votre achat (attention, il ne s'agit pas de la licence du jeu mais celle de l'enregistrement en ligne). 

 

Si des tirets apparaissent dans cette clé, il convient de ne pas les insérer.

 

Par exemple :

DZC9Z7S-HWPSJNC-3CAXTG8-KGZJ3VC

 

Doit être renseigné ainsi :

DZC9Z7SHWPSJNC3CAXTG8KGZJ3VC

 

Testé et approuvé par votre serviteur !

 

Un joli cadeau de la part de SimBin pour ses anciens titres.

 

Source : insider.simbin.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Est-ce que cette option est toujours possible, je ne trouves pas le menu activer un produit dan steam?
Répondre
C
mon jeu sort en version 3D comment faire pour jouer en 2 D merci
Répondre
D
NON, CA NE FONCTIONNE PAS POUR MON GT LEGENDS. :(
Répondre
R
Pour GT Legends ça fonctionne, mais il y a 2 codes fournis avec le jeu. 1 sur le DVD, ce n'est pas celui-là. L'autre, sur le bouquin le Online Key, celui-là fonctionne.
P
<br /> C'est activé pour GTL, DL en cours et si ça marche bien (j'ai aussi Win8 64bits), à moi les nombreuses nouvelles voitures! <br />
Répondre
D
<br /> @Denis: il n'y a pas (comme pour W7) un mode de compatibilité sur W7 ou XP sur W8 ?<br />
Répondre
P
<br /> Merci Dim et Denis, j'espère ne pas avoir fait le con de jeter ce bout de papier, hin! Hin!<br />
Répondre
D
<br /> @Dim : oui, je pense que certains problemes sont liées au pilote ATI, mais pas que ca.<br /> <br /> <br /> Rfactor 2, c'est l'authentification qui ne fonctionne plus<br /> <br /> <br /> GTR, pilote, car il me dit memoire insuffissante pour la vidéo (lol)<br /> <br /> <br /> Metro 2033, pilote, mais le fichier racine permet de lancé la config et de decochez une case physX et hop ca roule. mais il ne ce lance pas via STEAM, mais avec un raccoursis.<br /> <br /> <br /> MEDAL OF HONOR warfighter, aucun probleme<br /> <br /> <br /> LFS, BF3, Bad Compagny 2 et guild war 2 pas encore essayer<br /> <br /> <br /> voila en gros, cela n'as rien avoir avec l'automobile mais vous voila informé :)<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette précision Denis <br />
Répondre
D
<br /> pour info pascal,<br /> <br /> <br /> dans ma boite de GTR, il y avais une carte (comme une carte bleu) ecrit online key, c'est ca que j'ai ecrit, ensuite steam te demande la vrais clé du jeu, une vois telecharger, juste avant le<br /> lancement, puis PAF erreur argh windows 8 :)<br />
Répondre
D
<br /> @Denis: étonnant ces dysfonctionnements sous W8 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @Pascal: Ce code est sur le livret si tu l'as<br />
Répondre
P
<br /> Super.<br /> <br /> <br /> J'ai juste la boite GTL. Je ne vois pas trop pour le "ONLINE-KEY".<br /> <br /> <br /> Je verrais ça ce soir...<br />
Répondre
D
<br /> j'avais ecrit un commentaire, mais une erreur c'est surement produite ! car cela a disparu. BREF<br /> <br /> <br /> voici, ce que je voulais signalé.<br /> <br /> <br /> GTR est le code online sur steam fonctionne bien, mais encore une fois, le jeu ne fonctionne pas sous Windows 8 64 bits, ci ca peu informé certaine personne.<br />
Répondre
D
<br /> je confirme, ca fonctionne, MERKI :)<br />
Répondre
F
Là je suis perdu !!!<br /> GTR - FIA gt racing game , il fonctionne ou pas sous Win 8 64 bits ???

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League