23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 11:34

Cela fait environ six mois qu'iRacing.com a annoncé sa licence pour Bathurst, le circuit australien aussi connu sous le nom de Mount Panorama Raceway. Voici maintenant venu le temps des premières images, celles de la scannérisation par laser (la technologie utilisée par iRacing.com pour modéliser ses pistes).

 

iracing_scan_bathurst.jpg

 

Avec Phillip Island et Oran Park, Bathurst sera le troisième circuit australien dans la simulation. Histoire d'avoir assez de tracés pour faire tourner les V8 Supercars aussi présents dans iRacing.

 

La date de sortie officielle n'a pas été annoncée.

 

Source : www.virtualr.net

 

Liens :

> iRacing : licence Bathurst (Mount Panorama) !

> Le fil de l'actualité iRacing sur The Racing Line

> iRacing.com (en anglais)

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Au delà du système financier que je n'aime pas, si j'avais un peu plus de temps (iRacing est très exclusif et on<br /> veut toujours rentabiliser le coût) je me serai laissé tenter par quelques mois avec ce qui va arriver, ça peut être très sympa.<br />
Répondre
R
<br /> oui enfin il fera son chemin sur rfactor2 j'en suis sûr c'est un incontournable!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Dommage que tu ne joues par à iracing par principe :p<br />
Répondre
R
<br /> miam! bathurst fais partie de mon top 3 de mes circuits préféré!<br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League