21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 09:08

iRacing.com vient de mettre à disposition un grand nombre d'images du circuit de Twin Ring Motegi qui sera prochaine disponible sur iRacing.

 

iracing_twinringmotegi_06.jpg

 

Twin Ring Motegi est un circuit japonais qui réalise la combinaison entre une piste standard et un oval. De 1998 à 2011 il a été, entre autres, le siège de plusieurs courses de CART et d'Indycar.

 

Le circuit est déjà disponible en pré-commande, sur le site, au prix de 14.95$.

 

iracing_twinringmotegi_01.jpg iracing_twinringmotegi_02.jpg

iracing_twinringmotegi_03.jpg iracing_twinringmotegi_04.jpg

iracing_twinringmotegi_05.jpg iracing_twinringmotegi_07.jpg

iracing_twinringmotegi_08.jpg iracing_twinringmotegi_09.jpg

iracing_twinringmotegi_10.jpg iracing_twinringmotegi_11.jpg

iracing_twinringmotegi_12.jpg iracing_twinringmotegi_13.jpg

 

Je vous le disais hier, il y a du mouvement du côté de iRacing...

 

Source : www.virtualr.net

 

Lien :

> iRacing.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> C'est très ressemblant sur ces angles de vue, en effet.<br />
Répondre
B
<br /> Je note la même portion qu'avec le circuit Suzuka avant et après le passage sous le pont.<br />
Répondre
D
<br /> Oui, ils sont toujours là et plus que jamais en ce moment.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe réalisation et voilà encore un circuit multiconfiguration à la Gran Turismo, j'aime ça... Maintenant, je ne sais pas quoi penser des récentes communications d'iRacing... Auraient-ils un<br /> peu la pression dans le monde du SimRacing ? Si ça bouge tant mieux, ca créé l'émulation. Ils ont longtemps été sous silence et là, ils se réveillent histoire de dire "hé ho, on coûte un bras<br /> mais on est toujours là les gars"... ^^<br />
Répondre
K
<br /> J'ai connu ce circuit quand j'ai fais du MotoGP (en virtuel).<br /> Plutôt sympa et les arsouilles doivent être vraiment favorisées sur ce tracé, enfin si mes souvenirs sont bons. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un ovale.<br /> <br /> iRacing possède vraiment une belle qualité et n'a pas à rougir des graphismes de Project CARS ou Assetto Corsa. Par contre, 15€ pour un circuit... Ouch, ça fait mal. A ce prix là, SimBin propose<br /> l'add-on Race On pour Race07.<br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League