15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 04:29

Pour bien démarrer l'année, la sympathique équipe de HSO (Historic Simracing Organisation) propose une course d'endurance de 6 heures sur le circuit de Watkins Glen, aux Etats-Unis, le dimanche 5 février 2012.

 

Ce sera sur rFactor avec le Mod World Sport Cars 1970.

 

pubGlen70_2.jpg

 

Bien sûr, notre équipe de vieux pilotes d'endurance est déjà sur le coup. Cela s'imposait presque, nous avons déjà réalisé 24 heures d'endurance avec ce Mod et je connais bien HSO et son sérieux pour avoir participé à un Indianapolis 500 historique il y a quelques années.

 

Objectif ? Assurer, l'expérience aidant, une meilleure prestation que la précédente !

 

La fête sera au rendez-vous avec ces châssis très vivants et ce circuit dans sa configuration historique. Je ne peux que vous engager à venir nous rejoindre mais dépêchez vous, le nombre de places est limité, l'annonce officielle étant déjà lancée...

 

Liens :

> Site HSO

> Présentation, règlement, téléchargement, etc. de l'épreuve

> Réservation de votre châssis

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Ben, tu dois pouvoir accéder au forum Team Leader sur le site de la  FFSCA maintenant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue !<br />
Répondre
D
<br /> Oui mais la saison 2012 aura repris en même temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de me restreindre mais ça va être difficile <br />
Répondre
K
<br /> En Février... bon t'as le temps de t'entraîner Dim <br />
Répondre
D
<br /> Pour ma part, je ne mets pas tout le monde dehors mais je n'ai pas d'enfants dont c'est plus simple à gérer. Freddy, lui, avait fait le vide lorsque l'on avait couru les 24 heures du Mans<br /> historique.<br />
Répondre
P
<br /> J'imagine que pour l'endurance, le combo "TS" et "famille dehors" est indispensable? <br />
Répondre
D
<br /> Cool encore un autre vieux de la vieille :) Le boss est prévenu, je pense qu'il reviendra vers toi sous peu ;)<br />
Répondre
B
<br /> Pour cette course, je vais voir si je trouve quelqun du côté de la LBGPl mais si vous êtes à la recherche d'un pilote supplémentaire pour le Teal leader, je suis partant :)<br />
Répondre
D
<br /> GPL revival <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On peut faire des équipes de trois mais comme il n'y a que 6 heures, la prestation serait un poil short à mon goût.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il me semble que sur le Forum HSO il y a déjà des pilotes à la recherche de coéquipiers. Manifeste toi là bas, je pense que tu va rapidement trouver un compagnon de piste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je me trompe pas, il me semble de Freddy ou Didier ont évoqué le fait d'augmenter les effectifs de notre Team Endurance. Nous allons sans doute en faire plus cette année et avec les calendrier<br /> des uns et des autres il ne sera pas toujours facile de monter au moins une équipe. Je pense que si tu veux nous rejoindre, tu seras le bienvenu, Ben ;)<br />
Répondre
B
<br /> Bon ça me tente bien d'essayer.. faut que je trouve un pilote pour rouler avec moi maintenant.. Si vous avez des idées...<br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League