23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 04:52

Après l'annonce de l'obtention de la licence, sur un schéma maintenant éprouvé, SimBin montre la modélisation de la Pagani Zonda R qui sera intégrée dans son titre à venir GTR3.

 

Pagani_Zonda_R_Update_04.jpg

zonda_r_cp_04.jpg zonda_r_cp_01.jpg

 

zonda_r_07.jpg

 

Source : insider.simbin.com

 

Liens :

> L'article officiel SimBin sur cette licence (en anglais)

> SimBin sort de son silence

> Première image

> P4/5 Competizione

> Licence Chevrolet Corvette C6.R

> Processus de création de la Corvette

> Licence Pagani Zonda R

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Je suis plutôt de l'avis de Bucheron, ces vues ne sont pas super belles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @Fraco: je ne me souviens plus si le DX11 a été annoncé sur GTR3... nous sommes encore lois, je pense, de la fin des devs ceci dit.<br />
Répondre
B
<br /> Tout mon contraire, je trouve l'intérieur peu flateux ou alors j'ai des oeillères ?<br />
Répondre
F
<br /> Ca a l'air classieux, même si je me méfie toujours des modéles 3D avec tous les rendus qui claquent et qui se retrouve dans les jeux carrément moins jolis! On sait si GTR3 sera DX11? J'espère<br /> pour eux, qu'ils ne commettent pas la même grossière erreur que rFactor2...<br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League