21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 15:35

Je vous présente depuis quelques mois maintenant l'avancée du développement du Mod LM55 pour GT Legends. Petit à petit tous les châssis ont pris forme, il en manquait un seul à ce jour, la Ferrari 375 plus !

 

ferrari_375.jpg

 

Pour rappel, ce Mod contiendra les châssis suivants :

 

  • Jaguar D-Type (1955)
  • Jaguar D-Type (1957)
  • Ferrari 250 Testarossa 58
  • Ferrari 375 Plus
  • Aston Martin DBR1

 

La date de réalisation finale du Mod n'est pour le moment pas annoncée.

 

Source : www.virtualr.net

 

Liens :

> GT Legends Mod LM55 en préparation

> GT Legends Mod LM55 toujours en préparation

> GT Legends Mod LM55 : Ferrari

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> C'est vrai qu'elle a toujours été rétive cette protection... merci pour l'information <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi je continue de débloquer le jeu lors de la carrière du pilote, je galère pour me qualifier. Par contre je n'apprécie pas que le jeu ajoute des bolides surpuissant par rapport à la<br /> catégorie en cours.<br /> <br /> <br /> Pour le soucis du cd, il suffit de fournir les preuves de possession d'origine du jeu et simbin donne un lien de téléchargement du jeu complet, plus besoin de cd et de la protection peu fiable<br /> starforce.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Il est vraiment temps ! Pour ma part, je ne regette vraiment pas mon investissement d'il y a quelques mois. Je peux tout faire tourner à fond et c'est un vrai bonheur pour moi, qui, jusqu'ici<br /> devait tourjours faire des concessions sur les graphismes.<br />
Répondre
P
<br /> Sur le nouveau PC que j'espère l'avoir à la fin de l'année, oui. Car je n'ai pas le temps de rafistoler l'actuel (même que le lecteur DVD ne marche plus lol)<br />
Répondre
D
<br /> Toi aussi tu vas ré-installer GTL pour l'occasion ? <br />
Répondre
P
<br /> De plus en plus  joli! <br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League