18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 17:28

Kunos Simulazioni vient à peine de sortir la première version Beta d'Assetto Corsa, le studio n'a pas encore mis à disposition les outils qui vont permettre, dans le futur, le travail des Modders. Qu'à cela ne tienne, certains commencent déjà à se faire plaisir avec cette nouvelle plateforme.

 

Voilà, avec ce circuit fictif, qui rappelera des souvenirs aux plus anciens...

 

 

Source : www.virtualr.net

Vidéo : Kegetys

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> @Pascal: tu vois, je te l'avais dit, il y a longtemps, de passer par Gravatar pour que cela fonctionne et que cela doit automatique sur tous les sites, dont celui-ci utilisant cette<br /> "technologie" <br />
Répondre
D
<br /> J'ai pratiqué ça sur Amiga quant à moi : http://www.youtube.com/watch?v=Wey5s5ceMxE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a un peu plus de 20 ans, que de progrès depuis...<br />
Répondre
L
<br /> J'ai lancé la vidéo sans faire trop attention au titre... Dès la première seconde j'ai eu ce choc frontal !! Effectivement, cela m'a ramené plus de vingt années en arrière !! Quelle surprise et<br /> quelle idée !! Bravo aux moddeurs !<br />
Répondre
S
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui en effet Stunt car racer !!! Des heures et des heures il y à 25 ans au moins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stéphane<br />
Répondre
N
<br /> Et moi sur Amstrad 6128, excellent :)<br />
Répondre
D
<br /> lol, je joué a la version original sur ATARI 512 STE ci je ne me trompe pas...<br />
Répondre
P
<br /> HS: mon avatar! Génial, sans se rendre compte, gravatar marche aussi ici (créé pour BF héhé) <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien, pour déjà modder sur AC sans outils pas encore dispo, ils sont chauds! <br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League