9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 07:02
Je l'avais déjà écrit dans un article mais rFactor est capable de simuler tout et n'importe quoi à partir du moment où il y a quatre roues et un moteur.

Nous sommes dans le vrai n'importe quoi avec ce Mod Miniville "simulant" l'auto de Oui-Oui mais il faut, bien sûr, le prendre avec dérision. Je n'ai jamais essayé ce Mod, c'est que nous sommes sérieux nous autres SimRacers, mais cette vidéo m'a plutôt amusé alors je la partage avec vous.


Lien :
> Le Mod sur rFactor Central

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Mod pour les SimRacers en devenir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon fils y a joué pas mal il y a quelques mois encore. On peut faire le tour du village et le décor, ainsi que la caisse et son pilote doublement affirmatif y sont réellement bien modélisé! Le<br /> modéle physique a été simplifié pour les gosses. Mon gamin adorait et retrouvait parfaitement l'univers! Bon, maintenant c'est un grand (8 ans) et il préfère regarder par-dessus mon épaule quand<br /> je fais un run en Lotus 68 sur CARS, héhéhé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est quand même bien modélisé, si on ne m'avait pas dit, j'aurais cru qu'il était sorti direct du DVD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rFactor regorge d'exercice de style heu... http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=LeMons%2024h<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Du grand, du très grand n'importe quoi !!! Expression que j'aime utiliser pour qualifier le fonctionnement de l'entreprise où je bosse. Je te prends quand tu veux Dim !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nan, je déconne...<br /> <br /> <br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League