27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 15:16

D'après un communiqué de la page Facebook RaceRoom Racing Experience, et suite au test de charge concluant réalisé il y a quelques jours, l'équipe offrira gratuitement les fonctionnalités Get Real et Apex Hunt à tous ceux qui s'incriront dans les deux semaines après le lancement de la béta ouverte.

 

rre-news.jpeg

 

Rappelons-le (si vous n'avez pas suivi les épisodes précédents) :

 

- La béta ouverte R3E devrait être lancée cette semaine;

- Les fonctionnalités Get Real et Apex Hunt gratuites, ce sera une économie de 2€ pour les SimRacers de la première heure. 

 

Source : www.facebook.com/RaceRoomRacingExperience

 

Lien :

> Fil de l'actualité R3E sur The Racing Line

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Il semble que ce soit plus ou moins dispo sur le lien teaser de steam mais SimBin n'a pas communiqué à ce sujet pour le moment.<br />
Répondre
C
<br /> merci bien<br />
Répondre
D
<br /> @chris45: pas encore dispo mais cela ne saurait tarder <br />
Répondre
C
<br /> savez vous si il est dispo enfin et accessible, car sur steam, la beta n'est plus accessible<br />
Répondre
M
<br /> J'ai ecrit mon nom au lieu de mon prenom : MAES = Denis<br /> <br /> <br /> SRY...<br />
Répondre
M
<br /> moi, je suis debutant, je joue a Rfactor 2 beta, et je n'arrive pas a accrocher...a par les clio. je n'ai pas envie de critiqué car je manque d'experience, mais j'ai vraiment pas de sensations.<br /> <br /> <br /> j'attend avec impatience, asseto corsa, ou pCARS...<br />
Répondre
M
<br /> pas pour moi trop long à venir leur truc . je verrai pour rf2 et asséto corsa j'ai un faible pour le gars de kunos .simbin va réinventer la poudre .............. ( aux yeux  !! ).<br />
Répondre
P
<br /> Je m'inscrirai, même si je ne compte pas trop m'y attarder, ça sera toujours 2€ de gagné...<br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League