3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 10:31

Vous trouvez que votre Porsche 911 GT3 RS est un peu "mou du genou" à l'accélération  ?

 

Et bien, faites la préparer par 9ff ! 

 

9ff est un préparateur allemand qui réalise, sur base Porsche, des modifications dans la démesure à l'image de Brabus pour Mercedes-Benz.

 

9ff-gturbo-1200

 

Une fois passée dans les ateliers, votre monture affichera des performances hors du commun. 

 

Porsche 9ff GTurbo 1200 :

  • Flat6 biturbo de 1 200 ch 
  • 0 à 100 km/h en 2.8 s 
  • Vitesse maximale  : 414 km/h 
  • Poids : 1 390 kg

 

Je vous propose de regarder la vidéo ci-dessous pour vous donner une idée de ce que cela donne à son volant.

 

A couper le souffle, comme il dit...

 

 

Lien :

> Site officiel 9ff

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> On imagine à peine la condition physique nécessaire pour faire rouler un tel engin. Je n'aurai sans doute jamais l'occasion d'essayer et c'est peut-être mieux ainsi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Faut l'arrêter le gars !!! Il est tout blanc, limite en train de faire un malaise <br /> J'avais vu qu'il était essoufflé. Moi je suis limite en apnée devant mon PC qd je fais une course virtuel alors...<br /> <br /> En tout cas, c'est monstrueux comme caisse et quel bruit ! J'veux la même en virtuel.<br /> Regardez les ceintures quand le gars accélère, passe les vitesses et freine.<br /> C'est bien représentatif de la puissance bestiale de cette Porsche. Fou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League