29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 15:33

Les studios Reiza viennent d'annoncer la mise en ligne de leur nouveau site consacré à leur simulation à venir Formula Truck.

 

reiza_formula_truck_site.jpg

 

Après l'annonce officielle du lancement du projet en novembre, et celle du retard lié aux licences en décembre dernier, le site est maintenant en ligne et la précommande possible.

 

Le titre n'est pas encore disponible mais une remise de 10% est accordée, il vous en coûtera donc 18,10€ pour le moment. 

 

Source : www.facebook.com/ReizaStudios

 

Liens :

> Le site Game Formula Truck (en anglais)

> Formula Truck par Reiza Studio annoncé

> Du retard pour la sortie de Formula Truck

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> C'est prévu pour janvier si j'ai bien compris donc ça ne va pas tarder<br />
Répondre
B
<br /> Bon , je suis allé voir sur le forum officiel de Reiza et apparament les configs nécessaires sont quasi indentique  à GSC2012<br /> <br /> <br /> La réponse de Reiza à ce sujet :<br /> <br /> <br /> -Question:has it the same hardware request as<br /> GSC?<br /> <br /> <br /> -Réponse: Yes, it should perform pretty similarly to GSC in any hardware<br /> spec.<br /> <br /> <br /> En tout cas pour moi c'est précommandé , y a plus qu'a attendre.<br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
D
<br /> Je ne sais pas s'il s'agit du même moteur que GSC 2012. Patrick, si tu passes par là <br />
Répondre
B
<br /> Cool , les sons sont vraiment grandioses , a mon avis oui , mais s'agit-il du même moteur que GSC2012 ? .<br /> <br /> <br /> Comme ça si GSC2012 tourne Formula Truck devrait tourné nickel ( en tout cas sur ma petite config )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League