28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 11:52
Voilà, après deux semaines de congés bien mérités(?), loin des PCs, des circuits réels et virtuels, des articles, la rentrée s'approche à grande vitesse. Alors la pause sera-t-elle bénéfique pour les performances ? Nous le saurons lors des épreuves à venir.


Enfin, là n'est pas le propos de ce billet, la FFSCA organise une épreuve avec le Mod Edurance Series rFactor sur le circuit de Monza le 2 octobre 2009. Par équipage de deux en relais, il conviendra de parcourir 1000Km sur le tracé italien.

Comme à son habitude, mon ami virtuel et réel Yves Palçais a répondu présent à mon appel de coéquipier. Nous n'avons pas encore choisi notre auto, j'en parlerai, sans doute, lors d'un prochain article sur l'événement.

Septembre 2009, les affaires reprennent, cette fin de saison risque d'être chargée.

Liens :
> FFSCA
> Annonce de l'épreuve
> Inscriptions
> Article "The Racing Line" sur le Mod

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Il va te falloir persuader Yves dans ce cas Je n'ai pas d'avis quant à moi, je n'ai presque pas de roulage sur ce Mod.
Répondre
R
Nous ce sera à priori en Corvette. Allez viendez en GT.
Répondre
D
Yves, c'était dans le contrat, à choisi les deux châssis suivants :- P1 Epsilon - GT1 Corvette Alors autos d'hommes... ou de mi-hommes ?
Répondre
R
Faut prendre une GT, une caisse d'homme quoi !!!!
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League